Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GiannIntime
5 mai 2012

Orientation sexuelle ?

asexual

Ils ne connaissent pas les A...

Mais finalement, bel avatar, n'est-ce pas ?

Tout est dit sur nous, tout est barré, sauf "A"

Mais, pourquoi le préciser ?

 

Ceci me fait penser à une réponse récemment donnée, au sujet d'une tierce personne

dont la sexualité intriguait d'autres...

"Peu m'importe son orientation sexuelle, du moment que ce n'est pas pour moi !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
GiannIntime
Derniers commentaires
Archives
GiannIntime
  • Depuis la disparition de Yahoo 360°, les blogs me semblent difficilement accessibles. C’est pourquoi je vais progressivement transférer les billets que j’avais placé dessus sur ce nouveau blog. Il diffère de mon autre blog, http://giannilea.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité