Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GiannIntime
2 juin 2010

Rassurez-vous !

087

Ah ! Le tam-tam du vent !indecis

Ce qu'il peut déformer les propos parfois !d35

J'ai pu le constater ici et là sur le Web où on annonçait des nouvelles de ma santé, souvent très pessimistes 17... Et trop prématurées !clock_6

merci

Merci aux auteurs des différents messages de soutien que j'ai reçu.09

Je reste optimiste quant à la suiterigolo032. J'ai encore divers examens à faire. Si les résultats ne sont pas bons, je mettrai toute mon énergie pour combattre la maladie.011

Et comme le disait si bien, George Sand :

"Ca passera, ou j'y passerai !"

123

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
GiannIntime
Derniers commentaires
Archives
GiannIntime
  • Depuis la disparition de Yahoo 360°, les blogs me semblent difficilement accessibles. C’est pourquoi je vais progressivement transférer les billets que j’avais placé dessus sur ce nouveau blog. Il diffère de mon autre blog, http://giannilea.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité