Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GiannIntime
13 janvier 2010

Pourquoi tant de haine ?

Parfois, je me demande 4pourquoi tant de haine envers les asexuels, de la part de personnes qui ne nous connaissent même pas ? Il suffit de surfer sur le net pour tomber sur leurs écrits... Certains (des deux sexes) ne semblent pourtant pas être en manque, ce qui aurait pu expliquer bien des choses... (et c’est nous que l’on accuse d’intolérance gne?)

Ont-ils (elles) eu des râteaux retentissants avec des A ? 4

Sont-ils (elles) donc à ce point laid(e)s, que ne trouvant que peu de partenaires, ils espèrent les trouver parmi les 1% d’asexuels ?4

Ce qui m’a fait rire, est la réaction d’un ami hypersexuel, genre à sauter sur tout ce qui bouge, homme ou femme. Parlant d’une anti-asexuels très virulente qui sévit sur la Toilehit, il a eu ces propos :

« Non, mais, t’as vu sa tronche ? Moi-même je me dirais A pour lui échapper !» vomit21 (il ajoutait cependant que sa laideur n’était pas à elle seule responsable, mais incriminait plus la méchanceté s’y lisant !)
Si telle est sa réaction, à lui pro du sexe... S'ils sont nombreux à réagir de la sorte, pas étonnant qu’elle nous haïsse à ce point (dans son cas, c’est véritablement de la haine)

Tiens 4? Les "S" sont ils nombreux à se prétendre "A" pour ne pas répondre aux avances des personnes ne les attirant pas ?

2818308

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
GiannIntime
Derniers commentaires
Archives
GiannIntime
  • Depuis la disparition de Yahoo 360°, les blogs me semblent difficilement accessibles. C’est pourquoi je vais progressivement transférer les billets que j’avais placé dessus sur ce nouveau blog. Il diffère de mon autre blog, http://giannilea.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité