Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GiannIntime
12 janvier 2010

Bonne année ? Pour qui ? :-)

Depuis plusieurs années, j’ai finalement pu « imposer » mon asexualité autour de moi, sans avoir à rendre de compte à personne. C’est à dire, qu’on ignore si je suis A, abstinent, ou si j’ai une vie sexuelle cachée. Juste quelques pirouettes pour éviter de répondre, lorsque, heureusement rarement, on me questionne sur ma vie privée, et que je sens la personne pas assez « ouverte » pour comprendre l’asexualité.

Cette année, sur Facebook, où mon profile n’est visible que pour mes amis et leurs amis, j’ai eu de nouveaux contacts (je ne puis parler d’amis !), dont certains via un ami gay qui collectionne les aventures.

L’un d’eux m’a envoyé ses voeux par courriers, une carte tout ce qu’il y a de plus normale, mais ses voeux via MP sur Facebook !!!

"With the come New Year! Wishing you Year full of hot sex and a Raunchy,Erotic New Year 2010!!"011

087Première fois que l'on me souhaite cela... Euh ? Ca, ce serait me souhaiter une mauvaise, très mauvaise année 04 ! Quant à la fin « wet kisses »d37 !! Aïe ! Double méprise de sa part ! Il me pense donc sexuel et gay... Je vais donc commencer par mettre une chose au point : « je ne suis pas gay »... D’après ce que je peux déjà discerner en lui, il doit être du genre à ne pas comprendre l’asexualité. En a-t-il seulement entendu parler 4?

lolol
Bon, ceux qui sont intéressés par ses bons voeux, je les leurs transmets volontiers ! (autant qu'ils ne soient pas perdus pour tout le monde !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
GiannIntime
Derniers commentaires
Archives
GiannIntime
  • Depuis la disparition de Yahoo 360°, les blogs me semblent difficilement accessibles. C’est pourquoi je vais progressivement transférer les billets que j’avais placé dessus sur ce nouveau blog. Il diffère de mon autre blog, http://giannilea.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité