Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GiannIntime
8 décembre 2009

Clichés....

Je devais avoir 23 ans lorsque j’avais dit au copain d’une amie, ne pas être intéressé par le sexe. Ce n’est pas que j’avais envie de lui faire mon "coming out" d’asexuel, mais c’était avant tout pour mettre les points sur les « i », lassé de sa jalousie en mon endroit. J’étais très proche de sa copine, intellectuellement, amicalement, mais en aucun cas sexuellement. Je pense d’ailleurs qu’elle-même ne m’a jamais envisagé autrement. Du haut de ses 36 ans, il m’avait alors dit :

« tant que tu n’as pas goûté au fruit, tu es inapte à juger »

Ce qui n’est pas faux pour... Un sexuel qui s’ignore, pas pour un A ! (Et j’avais déjà goûté au fruit !)

Mais si vous avez goûté au fruit, on vous rétorque alors :

« c’est en forgeant que l’on devient forgeron ! »

Ce qui n’est pas faux pour.... Un sexuel qui s’ignore.

Dans ce sens, on peut monter haut dans la surenchère :

Pourquoi y a-t-il l’hétérosexualité et l’homosexualité ? Pourquoi se limiter ainsi ? Tiens ? Pourtant, les bisexuels ne sont pas encore majoritaires...

Et comme un ami néo-zélandais s’est entendu dire :

« We haven’t lived until we have been fisted ? » (Nous n'avons pas vécu tant que nous n'avons pas été "fisted")

Cette affirmation est pourtant contestée par beaucoup... :-)

Mais si elle est vraie pour certains, que les autres s’insurgent... Pourquoi nous contestent-ils le droit à l’asexualité ?

Alors, pour rester dans les clichés, répondons par :

« Chacun voit midi à sa porte »

A chacun sa sexualité, pour nous, c’est sans. En quoi cela dérange-t-il les autres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
GiannIntime
Derniers commentaires
Archives
GiannIntime
  • Depuis la disparition de Yahoo 360°, les blogs me semblent difficilement accessibles. C’est pourquoi je vais progressivement transférer les billets que j’avais placé dessus sur ce nouveau blog. Il diffère de mon autre blog, http://giannilea.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité