Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GiannIntime
2 septembre 2009

Autres pays, autres mœurs

Même sans parler de mon cas, j’ai plusieurs fois eu l’occasion d’entendre parler d’asexualité autour de moi.

Je dois dire que ce qui m’a le plus surpris est de constater une des plus grandes intolérances (la plus grande dans les pays dits « occidentaux ») envers les A en… France ! Dans le pays des Droits de l’Homme.

Concours de circonstances en ce qui me concerne, ou véritable reflet de société ?

Toujours est-il que si vous tapez « asexuel » sur les moteurs de recherche, au niveau des photos, c’est en la tapant en Français où l’on vous dirige le plus vers des photos sexuelles et non A !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
GiannIntime
Derniers commentaires
Archives
GiannIntime
  • Depuis la disparition de Yahoo 360°, les blogs me semblent difficilement accessibles. C’est pourquoi je vais progressivement transférer les billets que j’avais placé dessus sur ce nouveau blog. Il diffère de mon autre blog, http://giannilea.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité